Sunday 26 February 2017

Rendement Moyen Des Ventes Mobiles

Comptabilité, Retraite de la paie Comment calculer le coût moyen pendant le retour d'achat et le rendement des ventes dans la méthode du coût moyen mobile. Question Méthode moyenne mobile Produit Ac No 101 Fournisseur Ac No 201 Cash Ac No 102 Produit Profit Ac No 401 Perte de produit Ac No 301 Date Trans Taux QTY Montant AverageCost BalanceQTY BalanceAmount 1 Jan Début Inventaire 10.00 700 7000 10.00 700 7000 3 Jan Achat INV1 12.00 100 1200 10.25 800 8200 4 Jan Vente 10.25 500 5125 10.25 300 3075 5 Jan Achat INV2 14.00 600 8400 12.75 900 11475 6 Jan Achat INV3 15.00 200 3000 13.16 1100 14475 7 Janvier Retour INV1 10.00 700 7000. 400. 8 Jan Vente. 200. 200. 9 janv. Retour INV2. 50. 150. 10Jan Retour INV3. 150. 0 0 Veuillez m'expliquer. Comment calculer le coût moyen selon le système d'inventaire de la méthode du coût moyen mobile après chaque transaction? Réponse Le coût moyen mobile désigne une méthode de calcul des coûts d'inventaire selon laquelle le coût unitaire moyen est calculé après chaque acquisition en ajoutant le coût des unités nouvellement acquises au coût du Unités d'inventaire en main et en divisant ce chiffre par le nouveau nombre total d'unités. À un moment donné, le coût moyen sera calculé pour les unités en main. Le coût total est alors le coût moyen multiplié par le nombre total d'unités en main. Pour les achats, ajoutez le total des unités achetées au total pour obtenir un total révisé. Ensuite, ajoutez le coût des unités nouvellement acquises au coût total des unités existantes en main pour obtenir un nouveau total. Le coût moyen mobile est alors le coût total, y compris les parts nouvellement acquises, divisé par le nombre total d'unités, y compris les parts nouvellement acquises. Avec cette explication, je suppose que c'est une question de devoirs de quelque sorte et ce n'est pas le forum à cette fin. Veuillez faire vos propres devoirs. Y at-il quelque chose que vous ne comprenez pas sur l'explication fournie pour le coût moyen mobile Articles libres de droits Qui d'autre veut avoir une audience massive par des articles libres de droits? Nous achète du matériel, qui est réquisitionné par nous et le prix marqué pour la vente. Le client renvoie le matériel par la suite. Créer une commande client RMA. Nous ne voulons pas utiliser le prix moyen mobile de ce matériel - nous voulons retourner le matériel à l'inventaire avec le coût de la demande originale. J'ai essayé d'utiliser BADI LESHPGOODSMOVEMENT pour influer sur le prix affiché sur le document matériel et les documents comptables ultérieurs pour une commande client RMA, mais rien ne semble empêcher SAP d'utiliser le prix moyen mobile (MAP) à chaque fois. Nous avons été en mesure de modifier le prix dans la commande client (RMA) en utilisant la routine de prix (RV64A999). Mais le document matériel n'est pas affecté. Nous avons besoin de retourner le matériel au prix qu'il a été acheté, pas le MAP. Quelqu'un at-il d'autres suggestions Tags: saperplogisticsmaterialsmanagement enterpriseresourceplanning Un retour n'est pas beaucoup plus qu'un renversement de la marchandise. Une sortie de marchandises est supprimée de l'inventaire avec un prix moyen mobile (si elle est contrôlée par le PAM) Elle n'est pas supprimée avec un prix provenant d'une commande client. Par conséquent, l'hypothèse selon laquelle vous pouvez ajouter le rendement avec un prix déterminé à partir d'une commande de retour ne peut pas être correcte . Si vous voulez entrer une sortie de marchandises (renversement de la sortie de marchandises) avec un prix différent, alors vous devez obtenir une valeur dans le champ Ext. GA montant en LC de votre type de mouvement. Ce champ peut être ouvert en personnalisant. Mais je ne sais pas comment vous obtenez une valeur dans ce domaine dans un mouvement automatique créé à partir d'une livraison. Vous pouvez créer d'autres problèmes avec cette pratique (avec votre idée en général). Si vous avez 2 reçus, 10 pour 8 et 10 pour 10, alors vous avez 20 avec un MAP de 9 une sortie de marchandises pour 10 enlève le matériel à 9, laissant les 10 autres avec un MAP de 9 en inventaire. Si vous affichez maintenant le retour avec 8 ou 10 (en raison de son prix d'origine), vous affectez à nouveau le MAP. Qui est aussi erronée que la MAP du stock. Si vous retournez au prix d'origine, alors vous devriez aussi réévaluer l'inventaire après avoir effectué une sortie de marchandises normale. J'espère que tu comprends ce que je veux dire. La meilleure option serait d'utiliser l'évaluation fractionnée avec le lot comme niveau d'évaluation. Comme un exemple de SMA, considérez un titre avec les prix de clôture suivants sur 15 jours: Semaine 1 (5 jours) 20, 22, 24, 25 , 23 Semaine 2 (5 jours) 26, 28, 26, 29, 27 Semaine 3 (5 jours) 28, 30, 27, 29, 28 Une MA de 10 jours serait la moyenne des cours de clôture pour les 10 premiers jours comme Premier point de données. Le prochain point de données laisserait tomber le premier prix, ajoute le prix au jour 11 et prend la moyenne, et ainsi de suite comme montré ci-dessous. Comme on l'a noté plus haut, les AM retardent l'action actuelle du prix parce qu'elles sont basées sur des prix passés, plus la période de l'AM est longue, plus le décalage est important. Ainsi, un MA de 200 jours aura un décalage beaucoup plus grand que d'une MA de 20 jours, car il contient des prix pour les 200 derniers jours. La durée de la MA à utiliser dépend des objectifs de négociation, avec plus courte MA utilisés pour les transactions à court terme et à plus long terme MA plus adaptés pour les investisseurs à long terme. La MA de 200 jours est largement suivie par les investisseurs et les commerçants, avec des ruptures au-dessus et en dessous de cette moyenne mobile considérés comme des signaux commerciaux importants. Les MA confèrent également des signaux commerciaux importants seuls, ou lorsque deux moyennes se croisent. Une augmentation MA indique que la sécurité est dans une tendance haussière. Tandis qu'un MA en déclin indique qu'il est dans une tendance baissière. De même, la dynamique ascendante est confirmée par un croisement haussier. Qui se produit quand un MA à court terme traverse au-dessus d'un MA à plus long terme. Le momentum descendant est confirmé par un croisement baissier, qui se produit quand un MA à court terme traverse un MA à plus long terme.


No comments:

Post a Comment