Tuesday 14 February 2017

Wiseman Forex Koramangala

Sift Media offre des contenus originaux et de marque à plus d'un demi-million de professionnels dans les domaines de la comptabilité, de l'informatique, des ressources humaines et des ressources humaines. Et la formation, le marketing et les petites entreprises. En produisant du contenu de qualité et en engageant nos auditoires professionnels à travers de multiples points de contact, nous offrons aux marques b2b des opportunités de marketing uniques qui offrent un véritable retour sur investissement. Nos valeurs Nous croyons à créer du contenu, à permettre des conversations et à convertir des opportunités d'affaires, tant pour nos auditoires d'affaires que pour nos clients publicitaires. En mettant l'accent sur le contenu et en favorisant l'engagement communautaire, nous visons à créer des environnements fiables et uniques pour les marques commerciales et les professionnels de l'entreprise afin d'optimiser les relations. Nos gens Nos gens sont notre plus grand atout et nous avons eu la chance d'attirer certains des meilleurs talents numériques du pays. Avec une équipe de direction expérimentée, des directeurs de campagne et des comptes expérimentés, des rédacteurs primés et une équipe de production et de technologie de pointe, nous avons une structure et une qualité qui nous distinguent des autres éditeurs. En savoir plus et rencontrer l'équipe ci-dessous. Tom Dunkerley Steven Priscott Georgina Dalby Notre histoire Fondée par Andrew Gray, David Gilroy et le PDG actuel Ben Heald, Sift devait offrir des services d'information spécifiques à l'industrie qui ont profité d'Internet en intégrant les nouvelles traditionnelles et le contenu Web. Avec Bens fond en comptabilité, il a été décidé que ce serait le premier marché pour l'exploration et donc en 1997 AccountingWEB. co. uk est né. La formule a fonctionné et, en 12 mois, la liste de diffusion est passée de 10 à 4 000, les recettes étant générées par les annonces dans les bulletins électroniques hebdomadaires. Sift Media touche maintenant plus de 700 000 professionnels enregistrés chaque mois et livre plus de 5 millions d'impressions de pages sur son portefeuille de 11 titres au Royaume-Uni et aux États-Unis. Non seulement nous continuons à développer certaines des communautés d'affaires en ligne les plus fidèles et les plus engagés, nous fournissons des solutions de pointe pour les annonceurs. Pour un historique plus détaillé visitez notre site d'entreprise sift. Si vous souhaitez rejoindre l'un des éditeurs les plus excitants du Royaume-Uni et que vous croyez avoir la passion et les compétences nécessaires pour devenir une partie précieuse de l'équipe, pourquoi ne pas consulter nos offres actuelles. MESSAGE DE MESSAGE Dans Poursuite de l'excellence, Company et nous pouvons affirmer avec la conviction que chaque employé de Weizmann Forex Ltd est constamment à la poursuite de l'excellence dans notre service à nos clients estimés. Nous sommes un acteur de premier plan dans l'industrie du Forex avec un bouquet de produits qui comprend l'argent changeant, le transfert d'argent et la distribution de produits financiers à travers stratégiquement placé, bien-tricoté plus de 200 endroits pan de l'Inde. En plus de cela, nous avons un réseau très large d'agents pour nos services de transfert d'argent totalisant à 53.000 emplacements comprenant des alliances avec des banquiers réputés et des compagnies bien établies de finances. En fait, Weizmann Forex Limited a été reconnu par Western Union Services India Pvt. Ltd pour avoir le plus grand réseau d'agents mondiaux pour les services de transfert d'argent. Chez Weizmann, les clients ont toujours été le pivot de tous nos services liés au Forex. Nous nous sommes engagés à nous démarquer comme les meilleurs fournisseurs de services et nous sommes satisfaits des éloges et de la reconnaissance reçus de la part de nombreux d'entre vous à qui nous avons eu le plaisir d'offrir nos services. Cette année, nous continuerons à poursuivre la technologie et les innovations de produits dans notre quête de l'excellence ainsi que se concentrer sur la modernisation de l'expérience client dans tous nos services. Nous sollicitons sincèrement votre suggestion et vos conseils pour mieux vous servir. N'hésitez pas à nous contacter à notre numéro sans frais no.1800-22-9222 ou par courriel à wflbngweizmannforex. J'ai apprécié la façon dont ils ont géré toutes nos transactions critiques en douceur avec des taux de change très compétitifs. C'était notre meilleure décision de nous associer à Weizmann pour toutes nos transactions de forex. Nous remercions profondément M. Silvio Navarro pour les mots aimables. Cette appréciation nous pousse à repousser les frontières du service à la clientèle encore plus. Joindre ci-dessous est M. Navarros lettre ouverte à Weizmann Forex. Cher Monsieur Chandra, directeur adjoint Weizmann Forex, je veux partager une histoire avec vous pour le bénéfice de vous et de votre personnel, ainsi que vos clients. Cette semaine, j'ai quitté ma maison pour Voyage à Bangalore et découvert à l'aéroport que j'avais laissé mes cartes de crédit à la maison. Nécessitant de partir sur mon vol, j'ai demandé à ma femme de m'envoyer des fonds que je recevrais à mon arrivée à Bangalore. Ma femme était au courant que j'avais un séjour à Singapour, et voulant s'assurer que j'avais des fonds pour voyager avec elle a câblé les fonds à Singapour. Je n'étais pas au courant de la décision qu'elle a prise pour fil à Singapour, alors quand je l'ai appelée à noter le numéro de contrôle de transfert d'argent qu'elle m'a fourni. Juste pour m'assurer que je lui ai demandé d'appeler Western Union aux États-Unis pour confirmer le fil et le numéro de contrôle. Elle a confirmé les deux. Le lendemain matin, j'ai dû assister à une réunion de clients pour diriger une séance où j'étais le conférencier principal. J'ai donc utilisé la petite somme d'argent que j'avais dans ma poche pour payer un taxi pour aller travailler. À la fin de la journée, j'avais prévu d'instruire le taxi pour me conduire à un endroit Western Union pour récupérer mes fonds et payer le taxi. J'étais maintenant totalement hors d'argent. Le premier Western Union où nous nous sommes arrêtés était fermé pour la journée. Le lecteur de l'emplacement de mes clients avait pris près de deux heures en raison de la circulation. J'ai désespérément demandé s'il y avait des endroits ouverts à l'heure tardive de 8:00 pm. On m'a dit de votre agence. On m'a dit que vous et votre équipe seriez appelés et que vous attendriez mon arrivée, même si elle approchait de votre heure de clôture habituelle. À votre arrivée, vous et votre équipe fermaient juste en attendant mon arrivée en retard. J'ai présenté ma documentation et votre personnel n'a pas été en mesure de confirmer la transaction. J'étais en difficulté, je n'avais pas d'argent, j'avais un taxi en attente de paiement, et j'ai des obligations le matin qui me demandent d'avoir de l'argent pour voyager. Il était 21 heures, une heure après la fermeture, et malgré cette heure tardive, votre personnel a continué à faire des appels en mon nom pour tenter de confirmer la documentation que j'ai fournie. Aucun de vos employés n'a quitté le bureau pour rentrer à la maison, et toute votre équipe était active pour enquêter sur le problème. Votre équipe a finalement découvert que ma femme avait câblé les fonds au mauvais pays, et donc votre bureau a été incapable de libérer les fonds jusqu'à ce que, ma femme, l'auteur a fait le changement aux États-Unis. Donc pour résumer, vous et votre équipe a passé une heure et demie pour m'aider à corriger un problème que nous avions inconsciemment fait. J'ai été très soulagé de savoir que le fonds serait libéré, même si cela signifiait avoir à attendre jusqu'au matin. Mais votre service client exceptionnel n'avait pas encore pris fin. Vous avez accepté de payer mon taxi en autorisant une avance de votre bureau, et en plus une petite avance afin que je puisse répondre à mes besoins de voyage le jour ouvrable suivant. Vous m'aviez également arrangé pour parler au propriétaire de votre bureau qui offrent n'importe quelle aide que j'avais besoin jusqu'à ce que l'erreur puisse être corrigée par ma femme. Et la cerise sur le gâteau. Vous aviez un de vos membres de l'équipe me ramener à mon hôtel. J'ai rarement connu un tel service client incroyable. Je suis un voyageur du monde, entourant le globe en moyenne deux fois par an. Je peux honnêtement dire que vous et votre équipe m'a montré le vrai sens du service à la clientèle. Cordialement, Silvio Navarro Navarro et Associés


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